jeudi 24 février 2011

Concerts le 4 mars à l'An vert

.
.
.
.
.

Ce vendredi 4 mars à l'An vert (Liège, Rue Mathieu Polain 4) aura lieu une soirée de concerts à ne pas manquer :

.

Christine Sehnaoui (Liban, saxophone), Andrea Neumann (Allemagne, cadre de piano préparé) et Bonnie Jones (USA, électronique) figurent parmi les musiciennes les plus en vue de l’improvisation actuelle. En tissant sonorités acoustiques et électroniques, elles élaborent une musique vibrante toute en tensions et surprises. Multipliant chacune les collaborations dans le monde entier, leur rencontre à l’An vert sera une occasion rare de les voir jouer ensemble.

.

Soirée de contrastes car nous recevrons également Stranded Horse, de son vrai nom Yann Tambour. Ce dernier a abandonné l’électricité orageuse de son projet Encre pour se consacrer à la pratique de la Kora, cet instrument à cordes africain. Ses deux albums de folk lumineux imprégnés de blues malien évoquent de grands espaces. Une bonne occasion de sortir de la mélancolie hivernale.

.
Il y aura de la musique dansante et croustillante après les concerts. La PAF est fixée à 7 euros. Les portes ouvriront à 20.00, ne tardez pas, les concerts commenceront tôt.
.

Aucun commentaire: