.
.
.
Ce soir au Cercle du Laveu, un concert à ne pas manquer : Quelques minutes de soleil après minuit. Le concert sera précédé d'une projection de quelques courts métrages de Norman McLaren. Venez nombreux !
Réunion de 3 long-activistes de la scène expérimentale française (David Chiesa – contrebasse, Jean-Philippe Gross – électronique et Xavier Quérel – projecteur 16 mm), pour un projet intitulé “Quelques minutes de soleil après minuit”, pour une performance sonore et visuelle variant de l’intime au chaos, de la précision au sauvage...
Trio mêlant image, électronique et musique acoustique, avec le désir de ne pas être dépendant d’un système de diffusion pour une sorte de musique de “chambre” électro-acoustique. Un travail de la matière avec une réelle intention de brouiller les pistes entre l’instrumentarium purement acoustique et électronique. Nerveux, énergique . . . et cinématographique abstrait (avec le travail de Xavier Quérel membre de la culte Cellule d’Intervention Metamkine) avec l’utilisation d’un écran de la taille d’une feuille A4 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire